Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Prix de vente :
  • Chats exclusivement réservés à la compagnie : 950 euros TTC(reproduction interdite par contrat)
  • Chats destinés à la reproduction : 1200 euros TTC (garanties supplémentaires accordées par contrat)

Réservation : arrhes de 400 euros, valable UNIQUEMENT à réception de votre chèque.

Les options sont acceptées pour une durée de 24 HEURES maximum.

Départ des chatons : Pas avant l’âge de 8 semaines (loi du 6 janvier 1999) . Il sera préférable de l’adopter juste avant ses 3 mois.
Dans la mesure du possible, vous devez venir chercher vous même votre chaton.
RAPPEL = nous habitons dans le TARN, à 50 km de TOULOUSE.
Primo-vaccination : Incluse (Typhus-Coryza : RCP)  – ( Leucose sur demande et avec supplément)Le premier rappel (vers l’âge de 3 mois) est à votre charge – compter environ 50 euros en moyenne
Identification : Incluse (loi du 6 janvier 1999) , elle est effectuée uniquement par transpondeur électronique (norme européenne obligatoire).
Stérilisation : Nous ne vendons aucun chaton stérilisé et nous ne faisons pas de rétention de pédigree … La stérilisation sera donc à votre charge. ( Attention aux mâles qui restent entiers et qui deviennent très vite ingérables ( jets d’urines, agressivité ,etc .)
Garanties : Toutes garanties légales applicables (vices rédhibitoires). Par ailleurs, nous assurons un suivi gratuit et à vie de votre chat. Vous pouvez nous contacter 24h / 24, et 7j/7 en cas de difficulté ou de problème. Notre politique consiste à instaurer une relation de confiance avec nos clients. Nous ne sommes pas magiciens, mais nous ferons tout pour vous aider. Il ne faut jamais perdre de vue qu’un chat est un être VIVANT.
Tests génétiques : Tous les reproducteurs (ou leurs ascendants) possèdent des tests génétiques (HCM1 et PKD) par analyse de l’ADN, ils vous seront fournis avec le chaton.  
Pension féline : Vous pouvez à tout moment de vos vacances ou absences faire garder chez nousvotre chat pour une période limitée dans le temps, sous réserve de place disponibles. Une remise vous sera consentie s’il s’agit d’un chaton né chez nous. ( remise de 50% en 2010), sinon le tarif normal est de 10 euros TTC par jour et par chat.
Facilités de paiement : Vous pouvez payer en 3 fois sans frais pour tout achat de chaton, selon les conditions prévues par la loi, n’oubliez pas que le chaton reste la propriété de l’éleveur jusqu’au paiement intégral.
Concours, expositions … Vous pouvez faire concourir votre chat comme bon vous semble, vous en êtes le maître exclusif. Nous ne donnons pas de garanties de résultat en concours, car ce principe est ILLEGAL !!! (car constitutif d’une escroquerie) .
Santé du chaton : Vous êtes responsables de la bonne santé de votre chaton, aussi bien physiologique que mentale. N’oubliez pas que certains frais vétérinaires peuvent être parfois très élevés. Donnez une alimentation de qualité à votre chat et une bonne dose de calins quotidiens. Il vous le rendra bien.
Délivrance du pédigree : Le pédigree est délivré dans les délais les plus courts possibles, en fonction notamment des délais du LOOF. ( Entre 2 et 8 mois en général). Il vous sera expédié par courrier postal.
Carte de propriété : Délivrée dès le premier versement (en dehors des arrhes ou acompte et sous condition que le SIEV – fichier félin – nous l’ai faite parvenir avant le départ du chaton). Dans le cas contraire vous la recevrez directement chez vous par courrier postal.RAPPEL :  le chat ne devient votre propriété qu’après le versement du prix total.

No Comment

Comments are closed.